17/09/2012
L'arbre sauvage du secret
Printemps, l'arbre de la cerise qui est plein de fruits brillants, les branches sont pliées. Le fruit rouge vif attirent des oiseaux navette dans la jungle, ils viennent de toutes les directions, et profiter de la fête des cerises. Bientôt cerise cerisier des oiseaux rouges picorent dans un instant. L'arbre d'arachide faux en regardant le cerisier, avec un soupir, vous avez travaillé si dur pour les fruits sont consommés oiseau, ne possèdent rien laissé à ah pitié. Cerisier sourit remplir son ventre, laissez ces beaux oiseaux volant au printemps, ce qui est une chose heureuse ah.
Guo Sheng pacanier Xiagang pouvais pas attendre pour concrétiser, il est le fruit de la fourrure, ne semble pas bon, aussi enveloppé dans une épaisse couche de coquille. Les oiseaux volaient, picorant fixé, et s'envoler. Une montagne perdue, en passant pacanier, affamé et fatigué, il a vu un arbre de noix de pécan couvert de fruits, ne pouvait s'empêcher de décollage des coups, le goût, mais un peu amer, mais le goût est également pas mal. Il pensait que, si le pick arrière goût des aliments frits mieux. Donc, il détacha les sacs de prélèvement, et un sac, dos à dos à la maison. Arbre d'arachide Faux soupira de nouveau, les arbres de noix de pécan, les fruits sont si laid, inévitablement la cueillette de l'homme, rien perdu. Arbres de noix de pécan honnêtes secoua la tête et se mit à rire.
Automne, faux nœud d'arbre d'arachide sur les fruits d'un arbre. L'arbre d'arachide faux pour moi-même, je ne peux pas répéter la tragédie des cerisiers et de noix de pécan d'ingestion des animaux et des humains avides, de sorte que les fruits de leur propre, de penser à un truc contre la cueillette. La pensée de vouloir aller de l'arbre d'arachide faux fini par trouver un truc mortel: faites votre propre fruit vénéneux, donc qui n'a pas osé le prendre. Faux efforts d'arbres d'arachide pour unir son corps des toxines dans le fruit. Rôdent singes, monter l'arbre d'arachide faux, peler les fruits de l'arbre d'un goût d'arachide faux amer et astringent, Ma, peur a rapidement jeté. Voir des singes humains ne mangent pas, sachez qu'il est toxique, n'a pas osé la cueillette. Le sourire béat d'arachide faux arbre.
Deuxième au début du printemps, lorsque la fonte des neiges, les montagnes et les plaines sont coupées de nouvelles pousses, jeunes arbres de cerise. Après l'original, les oiseaux picoraient les cerises, les graines de cerisiers sont répartis aux quatre coins de la montagne, un ressort, ces graines germées tous. Autour des villages de la montagne, les graines de noix de pécan commencer à bourgeonner goûté aux noix de pécan délicieuse ai trouvé comme un glycol fruit sacré, ils ont décidé de graines de noix de pécan enfouis dans le sol, La culture à grande échelle. Seulement automne faux fruit d'arachide dernier arbre sur le sol à côté de la sienne, à cause du manque de lumière du soleil et du sol, à peine la germination des graines. Faux arbre d'arachide seule regarda sa propre ombre et au pied de la graine en décomposition, soupira.
Si votre fruit ne peut pas être partagée avec d'autres, il est susceptible de devenir encombrant, dernière seulement regardé les pourrir; Et si vos fruits pour donner aux autres pour porter l'Évangile dans la richesse commune, alors vos fruits seront venir à n'importe quel coin de la terre d'enracinement, la terre et le paysage magnifique.
Il s'agit d'un arbre sauvage de secrets, mais aussi la sagesse de la vie.
09:54 | Lien permanent | Commentaires (0)